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Auteur Sujet: CarToPoint?  (Lu 1740 fois)

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CarToPoint?
« le: 31 Octobre 2009, 16:13:37 »
Est il possible de faire un style de PlayeToPoint mais pour les voiture? Genre si un jour tape /sortir, que si la voitre 5 est près du point x,y,z elle respawn. Merci
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Re : CarToPoint?
« Réponse #1 le: 31 Octobre 2009, 18:18:23 »
Salut,

oui c'est possible, il suffit de prendre un PlayerToPoint et remplacer le GetPlayerPos par GetVehiclePos

++Sim++





Hors ligne scott1

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Re : CarToPoint?
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2009, 18:52:05 »
Je n'ai pas compris :/
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Re : CarToPoint?
« Réponse #3 le: 31 Octobre 2009, 18:56:19 »
Salut,

trouve un code PlayerToPoint et regarde le,

tu verra que la fonction récupère la position du joueur, il te suffit alors de remplacer la fonction pour récupérer la position d'un joueur par celle pour récupérer la position d'un véhicule

++Sim++





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Re : CarToPoint?
« Réponse #4 le: 31 Octobre 2009, 22:20:18 »
Salut.

Est il possible de faire un style de PlayeToPoint mais pour les voiture? Genre si un jour tape /sortir, que si la voitre 5 est près du point x,y,z elle respawn. Merci

Moi par contre, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Pourrait tu expliquer plus clairement se que tu souhaites STP ?
Merci à Colonel Marco pour la Signature

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Re : CarToPoint?
« Réponse #5 le: 31 Octobre 2009, 22:34:02 »
Je fait genre ceci

forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);

====>   forward CarToPoint(Float:radi, vehicleid, Float:x, Float:y, Float:z); ?
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Re : CarToPoint?
« Réponse #6 le: 31 Octobre 2009, 22:37:01 »
et ?? Sim ta donner la reponse
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : CarToPoint?
« Réponse #7 le: 02 Novembre 2009, 10:53:01 »
Mais j'ai pas bien compris
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Re : CarToPoint?
« Réponse #8 le: 02 Novembre 2009, 14:01:53 »
PlayerToPoint récupère les position du joueur, remplace les fonction qui récupère les position du joueur par ceux qui récupère la position du véhicule.
oublie pas qu'il ne faut pas utiliser playerid mais vehicleid

++

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Re : CarToPoint?
« Réponse #9 le: 02 Novembre 2009, 14:11:23 »
Ok Merci

EDIT:

Alors j'ai ajouter ceci

forward VehicleToPoint(Float:radi, vehicleid, Float:x, Float:y, Float:z);
puis
....cmd /exit...
if(IsAEssenceCar(carid))
{
    if (carid != 0)
{
SetVehicleToRespawn(carid);
}
if(EssencePickup[playerid][0] >= 1 && EssencePickup[playerid][0] <= 25)
{
EssencePickup[playerid][0]--;
}
if(VehicleToPoint(10, 3, -50.0,-1141.7,2.0))
{
    SetVehicleToRespawn(3);
}
if(VehicleToPoint(10, 4, -50.0,-1141.7,2.0))
{
    SetVehicleToRespawn(4);
}
    TogglePlayerControllable(playerid, 1);
    RemovePlayerFromVehicle(playerid);
    EssenceVar[playerid] = 0;
    DisablePlayerCheckpoint(playerid);
}

et

public VehicleToPoint(Float:radi, vehicleid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
    if(IsPlayerConnected(vehicleid))
{
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new Float:tempposx, Float:tempposy, Float:tempposz;
GetVehiclePos(vehicleid, oldposx, oldposy, oldposz);
tempposx = (oldposx -x);
tempposy = (oldposy -y);
tempposz = (oldposz -z);
//printf("DEBUG: X:%f Y:%f Z:%f",posx,posy,posz);
if (((tempposx < radi) && (tempposx > -radi)) && ((tempposy < radi) && (tempposy > -radi)) && ((tempposz < radi) && (tempposz > -radi)))
{
return 1;
}
}
return 0;
}

Mais ça ne fonctionne pas, les vehicule tout pres ne respawn pas ( véhicule 3 et 4)
« Modifié: 02 Novembre 2009, 19:09:03 par scott1 »
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Re : Re : CarToPoint?
« Réponse #10 le: 03 Novembre 2009, 00:35:14 »
Petit indice...
    if(IsPlayerConnected(vehicleid))
++Sim++





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Re : Re : Re : CarToPoint?
« Réponse #11 le: 03 Novembre 2009, 01:13:27 »
Petit indice...
    if(IsPlayerConnected(vehicleid))
++Sim++
En effet avec mûr reflection un véhicule ne peux pas  être connecté xD.

Je le suprime? je le remplace?
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Re : CarToPoint?
« Réponse #12 le: 03 Novembre 2009, 01:29:54 »
Salut,

la suppression me semble la solution

si jamais tu désire laissé un test afin de vérifeir si le véhicule est valide, tu peut toujours en faire un test GetVehicleModel (qui retourne plus de 400 si le véhicule est valide)

++Sim++





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Re : CarToPoint?
« Réponse #13 le: 03 Novembre 2009, 13:02:20 »
Ok Merci
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