Ok merci, et comment je trouve les id des bizz etc ?
Fait /changer sur l'icone du biz on te donnera l'id du biz, car je ne pense pas avoir fait la cmd /idbiz sur ce gm
Aprés pour le bug que on peut pas acheter les arme comment je fais ?
Dans les biz je ne me rappele plu sla cmd, /acheterarme ou /acheterarmes je pense, si non avec le matos. En parlant d'arme tu doit refaire le systeme de drogue et de matos depuis le départ, il sont a chié
Edit : Non serieux je toruve pas pour l'hopital c'est ou ? x) désolé mais je débute en pwn ...
http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=127471.0 Pas besoin de debuté en pwn pour utiliser la fonction recherche de google
Aprés tu peux me dire les numero des lignes pour changer le nom du serveur, car j'arrive pas a trouver dans les 50 000 milles lignes environ ...
appuie sur ctrl+f et tu tappe ce que tu veux rechercher ^^
Aussi une question, normal que j'ai des truc qui on changer ? oO Exemple la maniére de courir et marcher a changer, un gadre a droite ma aparu etc
Non comme sur la plu spart des serveur rp on cour bizarement, si tu veux courir normalement, je vai rechercher ce qu'il faut ajouté car je ne le connai splus par coeur
Je ne suis pas sur, ajoute ceci dans public onegamemodeinit: UsePlayerPedAnims();