• 23 Avril 2025, 15:27:32

Auteur Sujet: jouer sur la gravité  (Lu 1096 fois)

Hors ligne TheAlex86

• Geek
  • *
  • Tueur
jouer sur la gravité
« le: 27 Novembre 2009, 08:17:27 »
Bien le bonjour tout le monde, alors voila j'ai une question assez particulière,

j'aimerai crée une commande qui joue su rla gravité du joueur, mais pas le /gravity qui chnage l gravité de tout se serv mais

exemple un admin 1337,  ferai /grav [valeur]  et hop sa gravité juste a lui et a lui seul changerai.

dans le même ordre d'idée une cmd aussi genre /gravdn, par exemple donc le joueur ferai /gravdn et hop sa gravité serai plus basse mais il ne pourrai pas régler la valeur ça serai d'office une valeur réglée dans le script.

c'est possible ça? si oui heu je fait comment?

merci beaucoup.
** Traduction : 100% **
** Scripting : 70 % **
** Mapping : 85 % **
** Création de factions : 85 % **
** Ajout de véhicule : 100 % **

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
Re : jouer sur la gravité
« Réponse #1 le: 27 Novembre 2009, 09:19:55 »
Salut,

Je ne crois pas qu'ont peut changer la graviter d'un seul joueur en même temps. Si ont peut ben je ne sait pas alors.

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #2 le: 27 Novembre 2009, 09:35:20 »
Non, ce n'est pas possible, il n'existe malheureusement pas de fonction SetPlayerGravity ...

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #3 le: 27 Novembre 2009, 11:12:12 »
Si je me souvient bien, un plugin qui ajoutait pas mal de fonction ( je me souvient plus du nom ) contenait celle-ci. Il est dispo sur le forum samp ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #4 le: 27 Novembre 2009, 11:20:41 »
Y_less a coder un plugin qui permet de faire je ne sais plus le nom mais essaye de voir sur le forum samp ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #5 le: 27 Novembre 2009, 14:48:05 »
Salut,

le plugin s'appelle YSF et comportait bien plus de choses que de simples nouvelles fonctions.
Son but original étant de corrigé les bugs de sa-mp, il corrigeait entre autre un bug avec les pickup (pour les ID) et ajoutait la fonction SetPlayerGravity
par contre, dernière fois que je suis allé voir (il y a 2 jours environ), il n'était pas encore passé en 0.3, il faudra donc attendre un peu encore..

++Sim++

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 27 Novembre 2009, 15:12:36 »
tout a fait apres avoir etait sur le post de ce plugins il indique clairement que pour le moment son ordinateur principal ne veut plus demarer est donc ne peu pas modifier le plugins pour 0.3 pour le moment mais et oui un mais enormement de fonction du plugins fonctionne tel quelle en 0.3
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne TheAlex86

• Geek
  • *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 28 Novembre 2009, 00:40:46 »
hum jh'attendrai donc qu'il passe en 0.3.

j'ai entendu un serveur qui 'las fait c'est pour ça jme suis dis tien comment c'est possible.
** Traduction : 100% **
** Scripting : 70 % **
** Mapping : 85 % **
** Création de factions : 85 % **
** Ajout de véhicule : 100 % **