Bonjour j'ai modifier le Gveh de Mr Fredo pour ajouter un systeme pour les vehicule de faction pour cela j'ai tout include aucun probleme j'ai ajouter mon systeme que j'ai créer avec les commande et tout aucune probleme
Je vais sur le jeu je met plein de vehicule je fais /avfaction je choisie la faction dans le tableau sa se save et sa marche
Si je suis pas de la faction je peux pas monter. Toute les ligne sont dans le vehinfo.cfg
J'arrete le serveur et quand je le redémarre aucun vehicule ne se charge. Il sont pourtant toujours dans le vehinfo.cfg
Aidez moi svp je vous passe le systeme de chargement des vehicule
if(fexist(VEH_FILENAME))
{
print("\n-------------[CHARGEMENT VEHICULE]-------------\n");
new File:VehFile = fopen(VEH_FILENAME, io_read);
new vehstring[518];
while(fread(VehFile, vehstring, sizeof(vehstring)))
{
if(split2(vehstring, Field, '|') == 35)
{
VehiculeInfo[NbVeh][VehID] = strval(Field[0]);
VehiculeInfo[NbVeh][Model] = strval(Field[1]);
VehiculeInfo[NbVeh][XSpawn] = floatstr(Field[2]);
VehiculeInfo[NbVeh][YSpawn] = floatstr(Field[3]);
VehiculeInfo[NbVeh][ZSpawn] = floatstr(Field[4]);
VehiculeInfo[NbVeh][ASpawn] = floatstr(Field[5]);
VehiculeInfo[NbVeh][Couleur1] = strval(Field[6]);
VehiculeInfo[NbVeh][Couleur2] = strval(Field[7]);
VehiculeInfo[NbVeh][Prix] = strval(Field[8]);
VehiculeInfo[NbVeh][Status] = strval(Field[9]);
VehiculeInfo[NbVeh][Alarme] = strval(Field[10]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning1] = strval(Field[11]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning2] = strval(Field[12]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning3] = strval(Field[13]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning4] = strval(Field[14]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning5] = strval(Field[15]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning6] = strval(Field[16]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning7] = strval(Field[17]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning8] = strval(Field[18]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning9] = strval(Field[19]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning10] = strval(Field[20]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning11] = strval(Field[21]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning12] = strval(Field[22]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning13] = strval(Field[23]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning14] = strval(Field[24]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning15] = strval(Field[25]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning16] = strval(Field[26]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning17] = strval(Field[27]);
VehiculeInfo[NbVeh][Faction] = strval(Field[28]);
VehiculeInfo[NbVeh][FactionRang] = strval(Field[29]);
VehiculeInfo[NbVeh][Peinture] = strval(Field[30]);
VehiculeInfo[NbVeh][MaxEssence] = strval(Field[31]);
strmid(VehiculeInfo[NbVeh][Proprio], Field[32], 0, strlen(Field[32]),128);
strmid(VehiculeInfo[NbVeh][Nom],VehicleName2[VehiculeInfo[NbVeh][Model]-400],0,strlen(VehicleName2[VehiculeInfo[NbVeh][Model]-400]),64);
VehiculeInfo[NbVeh][Essence] = VehiculeInfo[NbVeh][MaxEssence];
EssenceCount[NbVeh] = 0;
AddStaticVehicleEx(VehiculeInfo[NbVeh][Model],VehiculeInfo[NbVeh][XSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][YSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][ZSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][ASpawn],VehiculeInfo[NbVeh][Couleur1],VehiculeInfo[NbVeh][Couleur2],3600000);
TuningVehicule(NbVeh);
printf("---- Vehicule %d charger. Proprio: %s , Nom vehicule %s ----",VehiculeInfo[NbVeh][VehID],VehiculeInfo[NbVeh][Proprio],VehiculeInfo[NbVeh][Nom]);
NbVeh++;
}
}
fclose(VehFile);
}