Salut,
pour le saut je te conseille la méthode de MrFredo, télécharge le plugin et installe le correctement comme ça il te suffira de changer temporairement la gravité du joueur lorsqu'il appuiera sur la touche sauter afin qu'il saute plus haut.
Pour courrir plus vite tu pourrais utiliser la callback OnPlayerUpdate ou un timer qui multiplierais/ajouterais une valeur à la vitesse actuelle du joueur.
bref pour la vitesse, lil te faudrait un truc du genre:
new SuperSoldat[MAX_PLAYERS];
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
if(SuperSoldat[playerid])
{
new Float:X, Float:Y, Float:Z;
GetPlayerVelocity(playerid, X, Y, Z);
SetPlayerVelocity(playerid, X * 1.1, Y * 1.1, Z);
}
return 1;
}
Ainsi le joueur irais plus vite, mais il serait sans doute interessant d'ajouter un test si le joueur est à pied et d'ajuster le 1.1 à la valeur voulue (et changer la valeur du facteur de multiplication)
PS. si je n'ai pas multipliée la veleur en Z c'est pour éviter d'accélérer une chute.
++Sim++