Moi aussi d'ailleur j'ai regler une paire de fois le probleme car j'utilise souvent sont vmenu. Pour mes script alors voila le public regarde si cela marche sur ton gm :
public SauvegardeVeh()
{
new File:VehFile = fopen(VEH_FILENAME, io_write);
new vehstring[256];
for(new v=1;v<NbVeh;v++)
{
if(VehiculeInfo[v][VehID] != INVALID_VEH_ID)
{
format(vehstring, sizeof(vehstring), "%d|%d|%f|%f|%f|%f|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%d|%s|%d|%s\r\n",
VehiculeInfo[v][VehID],VehiculeInfo[v][Model],VehiculeInfo[v][XSpawn],VehiculeInfo[v][YSpawn],VehiculeInfo[v][ZSpawn],
VehiculeInfo[v][ASpawn],VehiculeInfo[v][Couleur1],VehiculeInfo[v][Couleur2],VehiculeInfo[v][Prix],
VehiculeInfo[v][Status],VehiculeInfo[v][Alarme],VehiculeInfo[v][Tuning1],VehiculeInfo[v][Tuning2],
VehiculeInfo[v][Tuning3],VehiculeInfo[v][Tuning4],VehiculeInfo[v][Tuning5],VehiculeInfo[v][Tuning6],
VehiculeInfo[v][Tuning7],VehiculeInfo[v][Tuning8],VehiculeInfo[v][Tuning9],VehiculeInfo[v][Tuning10],
VehiculeInfo[v][Tuning11],VehiculeInfo[v][Tuning12],VehiculeInfo[v][Tuning13],VehiculeInfo[v][Tuning14],
VehiculeInfo[v][Tuning15],VehiculeInfo[v][Tuning16],VehiculeInfo[v][Tuning17],VehiculeInfo[v][Peinture],
VehiculeInfo[v][Proprio],VehiculeInfo[v][MaxEssence],VehiculeInfo[v][Nom]
);
fwrite(VehFile, vehstring);
printf("---- Vehicule %d sauvegarder! ----",v);
}
}
fclose(VehFile);
}
Sur le mien sa marche mais parfois sa marche pas parfois sa marche ^^.