• 23 Avril 2025, 22:01:20

Auteur Sujet: Bugs de gm larp francais  (Lu 4219 fois)

Hors ligne starstar

• *
  • Criminel
Bugs de gm larp francais
« le: 29 Décembre 2009, 14:24:41 »
Bonjour , j'ai installer larp exactement comment il fallait le seul problème : il me lits cette erreur :

C:DOCUME~1TonyLOCALS~1TempRar$DI00.500Los-Angeles-rp.pwn(42480) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:DOCUME~1TonyLOCALS~1TempRar$DI00.500Los-Angeles-rp.pwn(44976) : error 021: symbol already defined: "NameTimer"
C:DOCUME~1TonyLOCALS~1TempRar$DI00.500Los-Angeles-rp.pwn(45857) : warning 203: symbol is never used: "LoopingAnim"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

1 Error.

Comment faire ?
Merci de m'aidez , mes sincère salutation .

Double post
public CustomPickups()
{
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new string[128];
NameTimer(); //bug ici
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
GetPlayerPos(i, oldposx, oldposy, oldposz);
new tmpcar = GetPlayerVehicleID(i);
if(oldposx!=0.0 && oldposy!=0.0 && oldposz!=0.0)
{
for(new h = 0; h < sizeof(SBizzInfo); h++)
{
if(IsATruck(tmpcar) && PlayerToPoint(10.0, i, SBizzInfo[h][sbEntranceX], SBizzInfo[h][sbEntranceY], SBizzInfo[h][sbEntranceZ]))
{
format(string, sizeof(string), "~w~%s~n~~r~Products Required~w~: %d~n~~y~Price per Product: ~w~: $%d~n~~g~Funds: ~w~: $%d",SBizzInfo[h][sbMessage],(SBizzInfo[h][sbMaxProducts]-SBizzInfo[h][sbProducts]),SBizzInfo[h][sbPriceProd],SBizzInfo[h][sbTill]);
GameTextForPlayer(i, string, 5000, 3);
return 1;
}
if(PlayerToPoint(2.0, i, SBizzInfo[h][sbEntranceX], SBizzInfo[h][sbEntranceY], SBizzInfo[h][sbEntranceZ]))
{
if(SBizzInfo[h][sbOwned] == 1)
{
format(string, sizeof(string), "~w~%s~w~~n~Owner : %s~n~Extortion by : %s~n~Entrance Fee : ~g~$%d ~n~~w~to enter type /enter",SBizzInfo[h][sbMessage],SBizzInfo[h][sbOwner],SBizzInfo[h][sbExtortion],SBizzInfo[h][sbEntranceCost]);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "~w~%s~w~~n~This Business is for sale~n~Cost: ~g~$%d ~w~Level : %d ~n~to buy this Business type /buybiz",SBizzInfo[h][sbMessage],SBizzInfo[h][sbBuyPrice],SBizzInfo[h][sbLevelNeeded]);
}
return 1;
}
}
for(new h = 0; h < sizeof(HouseInfo); h++)
{
if(PlayerToPoint(2.0, i, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]))
{
if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
{
if(HouseInfo[h][hRentabil] == 0)
{
format(string, sizeof(string), "~w~This House is owned by~n~%s~n~Level : %d",HouseInfo[h][hOwner],HouseInfo[h][hLevel]);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "~w~This House is owned by~n~%s~n~Rent: $%d Level : %d~n~Type /rentroom to rent a room",HouseInfo[h][hOwner],HouseInfo[h][hRent],HouseInfo[h][hLevel]);
}
return 1;
}
else
{
format(string, sizeof(string), "~w~This House is for sale~n~Discription: %s ~n~Cost: ~g~$%d~n~~w~ Level : %d~n~to buy this house type /buyhouse",HouseInfo[h][hDiscription],HouseInfo[h][hValue],HouseInfo[h][hLevel]);
}
return 1;
}
}
for(new h = 0; h < sizeof(BizzInfo); h++)
{
if(IsATruck(tmpcar) && PlayerToPoint(10.0, i, BizzInfo[h][bEntranceX], BizzInfo[h][bEntranceY], BizzInfo[h][bEntranceZ]))
{
format(string, sizeof(string), "~w~%s~n~~r~Products Required~w~: %d~n~~y~Price per Product: ~w~: $%d~n~~g~Funds: ~w~: $%d",BizzInfo[h][bMessage],(BizzInfo[h][bMaxProducts]-BizzInfo[h][bProducts]),BizzInfo[h][bPriceProd],BizzInfo[h][bTill]);
return 1;
}
if(PlayerToPoint(2.0, i, BizzInfo[h][bEntranceX], BizzInfo[h][bEntranceY], BizzInfo[h][bEntranceZ]))
{
if(BizzInfo[h][bOwned] == 1)
{
format(string, sizeof(string), "~w~%s~w~~n~Owner : %s~n~Extortion by : %s~n~Entrance Fee : ~g~$%d ~n~~w~to enter type /enter",BizzInfo[h][bMessage],BizzInfo[h][bOwner],BizzInfo[h][bExtortion],BizzInfo[h][bEntranceCost]);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "~w~%s~w~~n~This Business is for sale~n~Cost: ~g~$%d ~w~Level : %d ~n~to buy this Business type /buybiz",BizzInfo[h][bMessage],BizzInfo[h][bBuyPrice],BizzInfo[h][bLevelNeeded]);
}
return 1;
}
« Modifié: 29 Décembre 2009, 14:29:18 par starstar »
---------------------------------------------------------------------

Hors ligne Lychaos

• *
  • Tueur en série
Re : Bugs de gm larp francais
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2009, 16:24:03 »
supprimer le NameTimer, il est deja dit dans une include il me semble.

Hors ligne starstar

• *
  • Criminel
« Réponse #2 le: 30 Décembre 2009, 09:20:04 »
sayer j'ai réussis pas en le suppriment mais j'ai trouver quelque qui passait des includes et donc je me suis servit lol
ensuite j'avais le problème de bug a l'hôpital j'ai encore réussis grâce a vous .
 il suffisait de cliquer sur find ensuite entrer spawnplayer et de le changer en SetPlayerSpawn .
En tous cas tous remarche lol merci beaucoup .

A ton le droit dé poster nos gm rpg ?

Hors ligne Winzien

• *
  • Tueur
« Réponse #3 le: 30 Décembre 2009, 09:28:27 »
Oui tu peux poster tes gm , sa serais sympa pour ce qui en ont pas
PS : poste des traduis par contre ^^ :jesors
Winzien:
Apprend le Pawn
Rigole avec qelques membres
Fais des vidéo de drift
Et fais son Serveur RP

Hors ligne starstar

• *
  • Criminel
« Réponse #4 le: 30 Décembre 2009, 10:08:58 »
oui je lenverai , ok mais revenons jai encore un mini probleme c'est pas tres grave mais bon : voila ce que dit la compillation de larp : (lol je sais je suis chiant xd :(

C:DOCUME~1TonyBureauLOSANG~1GAMEMO~1LOS-AN~1.PWN(42480) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:DOCUME~1TonyBureauLOSANG~1GAMEMO~1LOS-AN~1.PWN(45857) : warning 203: symbol is never used: "LoopingAnim"

Header size:           8888 bytes
Code size:          1666192 bytes
Data size:          3741008 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4982 cells (19928 bytes)
Total requirements: 5432472 bytes

2 Warnings.

donc la ligne 42480 :

public IdleKick() // AFK SYSTEME
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
    if(PlayerInfo[i][pAdmin] < 1)
    {
GetPlayerPos(i, PlayerPos[i][0], PlayerPos[i][1], PlayerPos[i][2]);
if(PlayerPos[i][0] == PlayerPos[i][3] && PlayerPos[i][1] == PlayerPos[i][4] && PlayerPos[i][2] == PlayerPos[i][5])
{
new plname[64];
GetPlayerName(i, plname, sizeof(plname));
            SendClientMessage(i, TEAM_CYAN_COLOR, "AdmCmd: %s est kické, raison: AFK", plname);
Kick(i);
}
PlayerPos[i][3] = PlayerPos[i][0];
PlayerPos[i][4] = PlayerPos[i][1];
PlayerPos[i][5] = PlayerPos[i][2];
}
}
}
}

et la ligne 45857 :

public ReportReset(playerid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    if(JustReported[playerid] == 1)
    {
JustReported[playerid] = 0;
    }
}
}

public ReduceTimer(playerid)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    if(ReduceTime[playerid] == 1)
    {
ReduceTime[playerid] = 0;
    }
}
}

Double post
Jai retourner la question plusieur fois mais je ni arive pas lol ..jai chercher des reponse partout mais aucun ( je desepere
« Modifié: 30 Décembre 2009, 10:10:52 par starstar »

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2009, 14:20:58 »
Salut,

Pour le premier Warning c'est cette ligne la :
SendClientMessage(i, TEAM_CYAN_COLOR, "AdmCmd: %s est kické, raison: AFK", plname);Un SendClientMessage n'a que 3 paramètre :
  • L'id du joueur à qui envoyer le message
  • La couleur du message
  • une chaîne de caractère

Toi tu en as mis 4 ( le plname qui va d'ailleurs avec le %s dans ta chaîne)
Alors pour pouvoir faire sa tu doit passer par format()
Je te laisse regarder sa et essayer : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Format

Pour le deuxième Warning il veut dire que tu n'utilise jamais LoopingAnim donc tu peut soit le supprimer, soit mettre // devant si tu compte t'en servir après.

Et à l'avenir, quand c'est des problème au niveau du script poste ici : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,41.0.html

++ ghm94  8)
« Modifié: 30 Décembre 2009, 14:22:49 par ghm94 »

Hors ligne Alan

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Bugs de gm larp francais
« Réponse #6 le: 06 Janvier 2010, 17:41:06 »
oui je lenverai , ok mais revenons jai encore un mini probleme c'est pas tres grave mais bon : voila ce que dit la compillation de larp : (lol je sais je suis chiant xd :(

C:DOCUME~1TonyBureauLOSANG~1GAMEMO~1LOS-AN~1.PWN([font=Verdana]42480[/font]) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:DOCUME~1TonyBureauLOSANG~1GAMEMO~1LOS-AN~1.PWN([font=Verdana]45857[/font]) : warning 203: symbol is never used: "LoopingAnim"

Code size:          1666192 bytes
Data size:          3741008 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=4982 cells (19928 bytes)
Total requirements: 5432472 bytes

2 Warnings.

Look " une aide": C:DOCUME~1TonyBureauLOSANG~1GAMEMO~1LOS-AN~1.PWN(45857)
Ce que j'ai Surlignée en Rouge c'est la ligne va-zi faire un tour!  :D
» [GM]|[& Serveur]  Seattle RolePlay; Gamemode- 56% ~ En cours;

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #7 le: 06 Janvier 2010, 17:43:42 »
Tu dit n'imp Alan ;), dans le cas de cette erreur la ligne donnée est la dernière du script car la fonction dont il parle n'est pas utilisée...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Alan

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 07 Janvier 2010, 17:56:40 »
Tu dit n'imp Alan ;), dans le cas de cette erreur la ligne donnée est la dernière du script car la fonction dont il parle n'est pas utilisée...

De dit pas Nimp' , Faut qu'il aille faire un tour a la Ligne et Look c'est quoi le blèm.

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
« Réponse #9 le: 07 Janvier 2010, 18:12:34 »
Salut.

Alan, si tu prendrais le temps de tout lire avant de répondre, je suis sur que tu arriverais à éviter ce genre d'erreurs. Si tu regardes bien donc, starstar nous donne sa ligne  45857 et on peux voir qu'il n'y a pas le "LoopingAnim" n'est pas présent. Je parierais donc que le script ne fait en faites que 45856.

Pour régler l'erreur, le plus simple à faire c'est de rechercher dans le script LoopingAnim et de voir s'il est bien assigné, s'il n'a pas une erreur d'écritures par rapport à ce qui a été définis.
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #10 le: 07 Janvier 2010, 18:42:38 »
Réfléchi un peu Alan. Le compilo dit que la variable n'est pas utilisé dans le script, dans ce genre de cas le compilo donne une ligne de plus que la derniere du GM, il faut donc qu'il retrouve la ligne ou il a définit cette variable.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Alan

• *
  • Tueur en série
« Réponse #11 le: 07 Janvier 2010, 18:47:13 »
Réfléchi un peu Alan. Le compilo dit que la variable n'est pas utilisé dans le script, dans ce genre de cas le compilo donne une ligne de plus que la derniere du GM, il faut donc qu'il retrouve la ligne ou il a définit cette variable.

à oui c'est vrai, 

Donc Prend le Mot Qu'il te dit ( quand tu compil ) et tu Cherche avec les Jumelle Si sa trouve pas bah tu cherche.!

PS/ J'avait pas Vue,

Hors ligne cjeje84

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 08 Avril 2010, 13:01:18 »
bonjour tous le monde jai des erreur sur larp mais ses que je ny connait rien encor en script si lon pouvait maider merci voisi mes erreur car en faite jan navait 3 mais jai reussi a en reparer une mais voilas les deux autre

C:\Program Files (x86)\GTA San Andreas\GTA San Andreas\gamemodes\Los-Angeles-rp.pwn(43876) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnPlayerPrivmsg")
C:\Program Files (x86)\GTA San Andreas\GTA San Andreas\gamemodes\Los-Angeles-rp.pwn(45857) : warning 203: symbol is never used: "LoopingAnim"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Code size:          1666872 bytes
Data size:         10413008 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5266 cells (21064 bytes)
Total requirements:12105152 bytes

2 Warnings.

merci de votre aide