Salut à tous !
J'ai entendu beaucoup sur la team de ViruZ,et on ma dis que elle était assez bonne pour moi,allor je me suis dit de montrer mon niveau de de vous de jouger !
Votre Prenom :Pior
Votre Pseudo :GhostCore
Niveau d'éditing:On sais pas faire mieu que moi !
Anciennes Team :XST et BH
Depuis combien de temps je stunt :plus que 1an
Je peux trouver des spots originales (New) et pas Easy ?:Biensure que oui petetre parfois je trouve des stunts old mais s'est du lourd !
Pourquoi je veux être dans les Viruz ?:Parcque j'ai entendu elle,et au 1er coup d'oeil elle a l'aire bonne et entre les members sont sympa,mais surtout parcque vous sortez des videos ça montre que la team avance et ne reste pas sans rien faire allor moi je dit GG !
Ajouter le Lien de votre video d'audition :
http://www.youtube.com/watch?v=Wfbp0MP8DDE#noexternalembedDeja partcipier a d'autre video de stunts (si oui, donner les liens (Maximum 3)) :Non pour l'instant j'ai pas fait des colabes ou grands videos
Meilleur stunt réalisé :Difficile a dire mais les stunt les plus HARD que j'ai fait ce sont surment des stunt des grands stunteurs comme la WH TMS...
Autres ? :oui,j'aime bien éditer des video jouer a (CoD,GuitarHero,SaMp) des jeux dans ce genre j'appreci la team et je la respecte allor a+
a+ et Merci
Cordinalement GhostCore