Bonsoir,
Donc voila j'ai charché pour pouvoir faire un radar
j'ai trouvé ce bout de script de Raffel ... Que j'ai a peine modifié .
public Float:GetPlayerSpeed(playerid) // ici on declare une fonction comme si on fesais new mais pour une fonction (Ligne 44597)
{
new Float:1524.497192, Float:-1737.985107, Float:13.546875; // ici on declare les variable qui vont contenir des position pour calculer la vitesse
new vehid; // ici on declare une variable qui va contenir l id du vehicule
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // ici on regarde si le gars est dans une vehicule et s l est dedans on prend l id du vehicule qu on stocke dans la variable vehid
{
vehid = GetPlayerVehicleID(playerid) // on recupere l'id du vehicule
GetVehicleVelocity(vehid, X, Y, Z); // la on prend la vitesse GetPlayerVehicleID(playerid)
}
else // la si le joueur est a pied
{
GetPlayerVelocity(playerid, X, Y, Z); // on prend ca vitesse a pied
}
return (floatsqroot(X * X + Y * Y + Z * Z) * 180); // ici on retourne la valeur de la vitesse comme si on calculer la distance mais on multiplie par 180 pour avoir le tout en KM/h (ligne 44610)
}
Mais quand je remplace les valeur x, y , z ca me met
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\GTARP\GTARP\gamemodes\gtarp.pwn(44599) : error 001: expected token: "-identifier-", but found "-rational value-"
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\GTARP\GTARP\gamemodes\gtarp.pwn(44604) : error 017: undefined symbol "X"
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\GTARP\GTARP\gamemodes\gtarp.pwn(44608) : error 017: undefined symbol "X"
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\GTARP\GTARP\gamemodes\gtarp.pwn(44610) : error 017: undefined symbol "X"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
4 Errors.
Merci de votre aide,
Dauvix