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Auteur Sujet: Respawn le joueur avec un tel argent  (Lu 3006 fois)

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Hors ligne Oscar

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Respawn le joueur avec un tel argent
« le: 28 Janvier 2010, 22:10:56 »
Bonsoir,

Voici un schèma de ce que je voudrais faire:

Connection 1 -> Joueur a 70.000$ sur lui -> Il se déconnecte -> Il se reconnecte -> On lui enlève 10.000$ car on l'a dépouillé

C'est à dire que je veux que les joueurs n'est pas plus de 60.000$ sur eux à leur reconnection.

Je pense le mettre dans le OnPlayerSpawn
Mais je ne sais pas quel fonction y mettre, par quoi commencer.. Je débute dans le PAWN..

Hors ligne Alan

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2010, 07:33:25 »
Tu veux que sa s'applique sur un joueur ou tout les joueur
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Hors ligne ApocKalipsS

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2010, 09:09:36 »
Déjà, à sa reconnection, il a 0$, si tu n'a aucun système d'enregistrement de compte.
Donc, à sa connection, quand il spawn, donc dans OnPlayerSpawn :

SetPlayerMoney(playerid, 60000);
Là, tu met l'argent(et non pas donne) à "playerid" (le joueur), 60.000$.

Si tu veux donner, et non pas lui en donner :

GivePlayerMoney(playerid, 1000);//On lui donne 1000$

Mais fait attention, à la connection du joueur, même si il s'est déjà déconnecté avec plein d'argent, il aura toujours 0$

« Modifié: 30 Janvier 2010, 10:04:06 par lepro49 »

Hors ligne Oscar

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RE: Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #3 le: 30 Janvier 2010, 12:29:16 »
Alors, mon mode est RP.

Donc je réexplique car j'ai été confus dans mon explication.

Je veux que quand le joueur et qu'il meurt et quand il respawn, s'il a plus de 60.000$, on le dépouille. Genre le mec il meurt avec 150.000$ et quand il respawn, ça lui affiche un message comme quoi il a été dépouillé. Donc, on le SetPlayerMoney (à mon avis), on lui met 60.000$ Compris? Pareille, quand il se déconnecte, et qu'il a par exemple 80.000$, on lui dit qu'il a été dépouillé, à sa reconnection, et on lui enlève 20.000$ pour qu'il est 60.000$

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #4 le: 30 Janvier 2010, 12:57:00 »
Ah Oké, Tu utilise LARP?

Double post
Pour moi c'est ici

callback: public ReleaseFromHospital(playerid)
{ [/code ]

Regarde si tu a cette ligne : GivePlayerCash(playerid, -500);

ici -500 c'est l'argent que le joueur aura en moi toi tu veux -10000 donc c'est sa

GivePlayerCash(playerid, -10000);

Double post
Si ta LARP c'est pas sa!

Moi perso c'est sa!

Peut-etre sa, attend la comfirmation de quelqu'un qui si connait mieux que moi.
             PlayerPlaySound(killerid, 1084, 0.0, 0.0, 0.0);
SafeGivePlayerMoney(killerid, -suecost);
SafeGivePlayerMoney(playerid, suecost[b]+100[/b]);//[b]+100pays hospital bill[/b]
}
« Modifié: 30 Janvier 2010, 13:08:13 par Alan »
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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #5 le: 30 Janvier 2010, 13:11:35 »
Non, ce n'est pas ça. C'est pas à l'hôpital que je veux que ça retire, mais en plus.
C'est un système quoi..

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #6 le: 30 Janvier 2010, 13:18:05 »
dans OnPlayerSpawn :
if(GetPlayerMoney(playerid) > 60000)
{
    SetPlayerMoney(playerid, 60000);
}

Hors ligne ApocKalipsS

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #7 le: 30 Janvier 2010, 13:25:13 »
Ghettoman, là ca va lui enlever l'argent même si il est pas mort.
Donc regarde quand tu meurs, il y a un message, par exemple "Docteur : votre facture est de..." tu cherche dans ton script où elle est cette phrase et tu met le script de Ghm dedans.

Hors ligne Oscar

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #8 le: 31 Janvier 2010, 10:57:50 »
Ok, merci, mais un petit problème.. Je viens de changer LARP par NYRP, donc, j'ai une erreur quand je mets le script. La voici:

C:\Users\Oscar\Desktop\GTA SAMP\gamemodes\nyrp.pwn(2566) : error 004: function "SetPlayerMoney" is not implemented
J'ai essayé de mettre un:

forward SetPlayerMoney(playerid, money);
Rien n'y change..

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #9 le: 31 Janvier 2010, 12:35:19 »
Je viens en fait de remarqué que SetPlayerMoney ne marche pas.
Je te propose de faire comme ceci :

ResetPlayerMoney(playerid);
GivePlayerMoney(playerid, 250000);//L'argent du joueur sera à 250.000$.

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #10 le: 31 Janvier 2010, 12:38:32 »
Non, ce n'est pas ça que je veux faire..

Je cite ce que je voudrais.

lors, mon mode est RP.

Donc je réexplique car j'ai été confus dans mon explication.

Je veux que quand le joueur et qu'il meurt et quand il respawn, s'il a plus de 60.000$, on le dépouille. Genre le mec il meurt avec 150.000$ et quand il respawn, ça lui affiche un message comme quoi il a été dépouillé. Donc, on le SetPlayerMoney (à mon avis), on lui met 60.000$ Compris? Pareille, quand il se déconnecte, et qu'il a par exemple 80.000$, on lui dit qu'il a été dépouillé, à sa reconnection, et on lui enlève 20.000$ pour qu'il est 60.000$


Voici un schéma vite fait:

public OnPlayerSpawn

Si le joueur a plus de 60.000$, on lui remet son argent à 60.000

Pareille quand on meurt

Hors ligne BuBuNo

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #11 le: 31 Janvier 2010, 13:06:15 »
Bah ces assez simple tu utilse
if (GetPlayerMoney(playerid) >= 60000) // si il a plus de 60000$
{
SetPlayerMoney(playerid,60000); // sont argent sera de 60000$
SendClientMessage(playerid,COLOR,"Tu as été depouilller"); // on lui le signal
}

sa eter coder sur place je ne garantie pas son fonctionnement
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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #12 le: 31 Janvier 2010, 15:37:32 »
Oui mais SetPlayerMoney ne marche pas..

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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #13 le: 31 Janvier 2010, 15:54:38 »
Bah logiquement ces sa  :-[
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Re : Respawn le joueur avec un tel argent
« Réponse #14 le: 31 Janvier 2010, 16:13:08 »
Bah comment faire fonctionner cette function? :/