• 23 Avril 2025, 20:46:23


Auteur Sujet: Un autre probléme de /changerspawn  (Lu 1504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romeo_Urbano

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Un autre probléme de /changerspawn
« le: 29 Janvier 2010, 13:32:25 »
Re, désoler pour mon 2 eme poste du jours mais j'ai un autre probléme de /changespawn:

mon bug s'est quand je fais /changespawn sa me dit que je suis maintenant dans l'endroit normal, mais quand je me reco je me trouve toujours chez moi voilà mon code:

if(strcmp(cmd, "/changespawn", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
        if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] != 255)
        {
            if(Spectate[playerid] != 255 && PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 1)
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous ne pouvez pas changer de spawn en ce moment!");
                return 1;
            }
            if(SpawnChange[playerid])
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous spawner maintenant à votre Endroit Normal!");
                SpawnChange[playerid] = 0;
                if(IsAnInstructor(playerid))
            {
                if(SchoolSpawn[playerid] == 0)
                {
                    SchoolSpawn[playerid] = 1;
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous spawner maintenant a l'Aero-École!");
                }
                else if(SchoolSpawn[playerid] == 1)
                {
                    SchoolSpawn[playerid] = 0;
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous spawner maintenant à l'Auto-école!");
                }
            }
            }
            else
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "  Vous spawner maintenant à votre Maison / Maison Louée!");
                SpawnChange[playerid] = 1;
            }
        }
        else
        {
            if(IsAnInstructor(playerid))
            {
                if(SchoolSpawn[playerid] == 0)
                {
                    SchoolSpawn[playerid] = 1;
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous spawner maintenant au l'Aero-École!");
                }
                else if(SchoolSpawn[playerid] == 1)
                {
                    SchoolSpawn[playerid] = 0;
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "    Vous spawner maintenant à l'Auto-école!");
                }
            }
            else
            {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous ne possédez pas de Maison");
            return 1;
            }
        }
    }
    return 1;
}

Alor svp aidez moi pour trouver pourquoi le changer spawn ne se change pas

Merci!

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : Un autre probléme de /changerspawn
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2010, 13:35:25 »
Faudrait que tu montre ton OnPlayerSpawn aussi stp

Hors ligne Romeo_Urbano

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Un autre probléme de /changerspawn
« Réponse #2 le: 29 Janvier 2010, 13:55:17 »
Re,

J'arrive pas a le poster, mais svp vous pouvez me dire se qu'il faut avoir dedans et si je trouver pas je vais l'ajouter

Merci

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : Un autre probléme de /changerspawn
« Réponse #3 le: 29 Janvier 2010, 13:58:17 »
Bah je peut pas te dire faut que je voit déjà comment c'est.

Hors ligne Romeo_Urbano

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Un autre probléme de /changerspawn
« Réponse #4 le: 29 Janvier 2010, 14:05:26 »
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
SetPlayerMapIcon(playerid, 1, -1605.6326,711.9905,13.8672, 30, COLOR_YELLOW); // SFPD
    TextDrawShowForAll(Clock);
    TextDrawShowForAll(Textdraw1);
TextDrawShowForAll(Textdraw0);
InitLockDoors(playerid);
STDPlayer[playerid] = 0;
gTeam[playerid] = PlayerInfo[playerid][pTeam]; //Set the Team
if (gTeam[playerid] == 4) //medic / criminal reset team
{
gTeam[playerid] = 3;
}
if(gPlayerLogged[playerid] == 0)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "** Ce serveur exige un pseudo (Prenom_Nom) avant de spawn (Kick)**");
        KickPlayer[playerid] = 1;
  }
if(gTeam[playerid] == 11 && PlayerInfo[playerid][pLeader] < 1)
{
    MedicBill[playerid] = 0;
    new rand = random(sizeof(CIV));
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous n'êtes pas un Chef Approuvé, vous êtes maintenant un Civil!");
PlayerInfo[playerid][pTeam] = 1;
gTeam[playerid] = 1;
SetSpawnInfo(playerid, gTeam[playerid], CIV[rand],0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = CIV[rand];
SpawnPlayer(playerid);
}
if(gTeam[playerid] == 5)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] < 1)
    {
        MedicBill[playerid] = 0;
        new rand = random(sizeof(CIV));
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous n'êtes pas un Membre de Famille, vous êtes maintenant un Civil!");
PlayerInfo[playerid][pTeam] = 1;
gTeam[playerid] = 1;
            SetSpawnInfo(playerid, gTeam[playerid], CIV[rand],0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = CIV[rand];
SpawnPlayer(playerid);
}
}
if(gTeam[playerid] == 10)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] != 6)
    {
        MedicBill[playerid] = 0;
        new rand = random(sizeof(CIV));
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous n'êtes pas un Membre de cette Agence, vous êtes maintenant un Civil!");
PlayerInfo[playerid][pTeam] = 1;
gTeam[playerid] = 1;
            SetSpawnInfo(playerid, gTeam[playerid], CIV[rand],0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = CIV[rand];
SpawnPlayer(playerid);
}
}
if(gTeam[playerid] == 2 && PlayerInfo[playerid][pMember] > 3)
{
    MedicBill[playerid] = 0;
new rand = random(sizeof(CIV));
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous n'avez pas demandé a être un Policier / FBI / Swat, vous êtes maintenant un Civil!");
PlayerInfo[playerid][pTeam] = 1;
gTeam[playerid] = 1;
SetSpawnInfo(playerid, gTeam[playerid], CIV[rand],0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
PlayerInfo[playerid][pModel] = CIV[rand];
SpawnPlayer(playerid);
}
if(gTeam[playerid] == 3)
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] > 0 || PlayerInfo[playerid][pLeader] > 0)
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous faites partie d'une Famille/Force, vous avez été forcés de changer de skin!");
MedicBill[playerid] = 0;
new model = PlayerInfo[playerid][pChar];
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1) { SetSpawnInfo(playerid, 2, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0); PlayerInfo[playerid][pTeam] = 2; gTeam[playerid] = 2; PlayerInfo[playerid][pModel] = model; }
//SetSpawnInfo(playerid, team, model,0.0,0.0,0.0,0,0,0,0,0,0,0);
SpawnPlayer(playerid);
}
}
if (PlayerInfo[playerid][pMember] > 1) //le joueur est dans une faction
{
SetPlayerSkin(playerid, PlayerInfo[playerid][pSkin]);
}
else // Le joueur est civil
{
    SetPlayerSkin(playerid, PlayerInfo[playerid][pSkin]);
}
SetPlayerWeapons(playerid);
SetPlayerSpawn(playerid);
SetPlayerToTeamColor(playerid);
PlayerFixRadio(playerid);
for(new i = 0; i < sizeof(Turfs); i++)
{
    GangZoneShowForPlayer(playerid, i, TurfInfo[i][zColor]);
        GangZoneShowForPlayer(playerid, CRIIPS, 0x00FF4096);
}
if(MapIconsShown[playerid] != 1)
{
    MapIconsShown[playerid] = 1;
    for(new i = 0; i < sizeof(BizzInfo); i++)
{
SetPlayerMapIcon(playerid,i + 1,BizzInfo[i][bEntranceX],BizzInfo[i][bEntranceY],BizzInfo[i][bEntranceZ],36,COLOR_LIGHTRED);
}
for(new i = 0; i < sizeof(SBizzInfo); i++)
{
    SetPlayerMapIcon(playerid,i + 20,SBizzInfo[i][sbEntranceX],SBizzInfo[i][sbEntranceY],SBizzInfo[i][sbEntranceZ],36,COLOR_LIGHTRED);
}
}
return 1;
}

Double post
RE, désoler pour le double poste mais j'ai pas encore trouver d'où sa vien, et j'attend toujours une autre répence
« Modifié: 29 Janvier 2010, 15:56:10 par Romeo_Urbano »

Hors ligne Alan

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Re : Un autre probléme de /changerspawn
« Réponse #5 le: 29 Janvier 2010, 19:36:50 »
Question: C'est un Script que ta rajouter ou il y été déja?
» [GM]|[& Serveur]  Seattle RolePlay; Gamemode- 56% ~ En cours;

Hors ligne imerdu91

  • *
  • Criminel
  • Messages: 40
    • Voir le profil
Re : Un autre probléme de /changerspawn
« Réponse #6 le: 30 Janvier 2010, 15:20:46 »
Meme probleme, qui se trouve donc dans le GF.
Je vous mais a la suite se qui se trouve dans SetPlayerSpawn, un peu plus bas donc on peut trouver ceci et je pense que ces donc se qui est interessant.
Je rappl que le bute de /changerspawn est de pouvoir soit sawn dans sont HQ soit dans sa maison.
Si cette ligne peut vous aider.

if(house !=255)
{
    if(SpawnChange[playerid]) //If 1, then you get to your house, else spawn somewhere else
{
SetPlayerToTeamColor(playerid);
SetPlayerInterior(playerid,HouseInfo[house][hInt]);
SetPlayerPos(playerid, HouseInfo[house][hExitx], HouseInfo[house][hExity],HouseInfo[house][hExitz]); // Warp the player
PlayerInfo[playerid][pLocal] = house;
PlayerInfo[playerid][pInt] = HouseInfo[house][hInt];
return 1;
}
}
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 7)//Mayor spawn
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    SetPlayerPos(playerid, 356.2998,151.9914,1025.7891);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
PlayerInfo[playerid][pLocal] = 241;
    return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)//Police Force spawn
{
SetPlayerToTeamColor(playerid);
SetPlayerInterior(playerid,6);
    rand = random(sizeof(gCopPlayerSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gCopPlayerSpawns[rand][0], gCopPlayerSpawns[rand][1], gCopPlayerSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 270.0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 6;
return 1;
    }
    if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2)//FBI spawn
{
SetPlayerToTeamColor(playerid);
SetPlayerInterior(playerid,3);
SetPlayerPos(playerid, 299.7097,183.1322,1007.1719);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 90);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
return 1;
    }
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)//National Guard spawn
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, 0);
    SetPlayerPos(playerid, 2731.5229,-2451.3643,17.5937);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
    return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 4 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4)//Fire/Ambulance spawn
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerPos(playerid, 1180.2388,-1331.6196,1006.4028);
SetPlayerInterior(playerid,6);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 6;
    return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 5 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 5)//Varios Los Aztecas spawn
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, 5);
    SetPlayerPos(playerid, 2345.6570,-1185.5266,1027.9766);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 5;
    return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 6 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6)//La Famiglia Corleone spawn
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, 5);
    SetPlayerPos(playerid, 1265.4475,-794.9257,1084.0078);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 5;
    return 1;
}
    if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 8 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 8) //Hitman spawn
    {
        SetPlayerToTeamColor(playerid);
SetPlayerPos(playerid, 948.3666,2107.0986,1011.0234);
SetPlayerInterior(playerid,1);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 1;
        return 1;
    }
    if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 9 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9) //News spawn
    {
        SetPlayerToTeamColor(playerid);
        SetPlayerInterior(playerid,3);
SetPlayerPos(playerid, 355.7899,204.0173,1008.3828);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
SafeGivePlayerWeapon(playerid, 43, 20);
        return 1;
    }
    if (PlayerInfo[playerid][pJob] == 13) //Taxi Cab Company spawn
    {
        SetPlayerToTeamColor(playerid);
SetPlayerPos(playerid, 1754.99,-1894.19,13.55);
SetPlayerInterior(playerid,0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
        return 1;
    }
    if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 14 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 14)//Yamaguchi spawn
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    SetPlayerPos(playerid, 962.8333,-60.0172,1001.1246);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
    return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 15 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 15)//Ballas spawn
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, 5);
    SetPlayerPos(playerid, 331.1232,1128.5670,1083.8828);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 5;
    return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pMember] == 16 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 16)//Groove spawn
{
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    SetPlayerPos(playerid, 2493.7427,-1710.4219,1014.7422);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
    return 1;
}
    /*if(IsAnInstructor(playerid) || PlayerInfo[playerid][pMember] == 11 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 11) //Driving/Flying School spawn
    {
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid,3);
SetPlayerPos(playerid, 1494.4991,1308.9163,1093.2845);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 180);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
        return 1;
    }*/
    if ((gTeam[playerid]) == 1)
    {
SetPlayerToTeamColor(playerid);
rand = random(sizeof(gMedPlayerSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedPlayerSpawns[rand][0], gMedPlayerSpawns[rand][1], gMedPlayerSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 270.0);
SetPlayerInterior(playerid,0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
return 1;
}
/*if(PlayerInfo[playerid][pFMember] != 255)
{
    new family = PlayerInfo[playerid][pFMember];
    SetPlayerToTeamColor(playerid);
    SetPlayerInterior(playerid, FamilyInfo[family][FamilyInterior]);
    SetPlayerPos(playerid, FamilyInfo[family][FamilySpawn][0],FamilyInfo[family][FamilySpawn][1],FamilyInfo[family][FamilySpawn][2]);
    SetPlayerFacingAngle(playerid, FamilyInfo[family][FamilySpawn][3]);
    return 1;
}*/
    else
    {
SetPlayerToTeamColor(playerid);
SetPlayerPos(playerid,1612.3240,-2330.1670,13.5469);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
SetPlayerInterior(playerid,0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
return 1;
}
}
return 1;
}
Code: (pawn) [Sélectionner]
Code: (pawn) [Sélectionner]

Hors ligne Romeo_Urbano

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Un autre probléme de /changerspawn
« Réponse #7 le: 30 Janvier 2010, 16:13:53 »
Bonjours,

Mais je vois aucun changement pour se que ta fais, Voilà mon Onplayerspawn : http://pastebin.com/m35196975

Voilà merci de me répendre

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Un autre probléme de /changerspawn
« Réponse #8 le: 30 Janvier 2010, 18:20:39 »
Salut,

merci d'utiliser le pastebin pour des codes de cette taille ;)

++Sim++