• 24 Avril 2025, 06:17:53

Auteur Sujet: [GM][RP]Miami RP [FR] Une exclusivité !!! ~~[Nouvelle MAJ : 22 mai 2010]~~  (Lu 77233 fois)

Hors ligne Xoss

• Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Ah oui xD ^^ Je comprend le problème xD^^
Bah voila plus qu'a modifier le vehinfo.cfg
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne darkdudess

• *
  • Tueur
Comment je le modifie ?! :lmfao

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Bah ça c'est les bases ^^ Quand on a es bases on voit tous de suite que quoi il s'agit
Regarde tu as la position de la voiture, ça couleur etc puis la fin sa faction
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne oXStaticX

• *
  • Nouveau
Quand je lance le jeu, et que je rentre mon mot de passe pour m'enregister ( /register motdepasse ) ça me met ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=93144sa_mp_000.png , un pote a essayer, ca lui met pareil . De plus, j'ai changer de pseudo 10x rien ne change. Si il faut changer un truc avec Pawno, sachez que je suis débutant et que je ne comprend rien en Script  :'(  . Aussi, j'ai voulu aller voir si qu'il y avait comme chose a modifier par curiosité et quand je clique pour ouvrir et choisir un script, ca me met juste un fichier qui s'appelle "New" . Est ce normal

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Tous simplement, quand tu entre un mot de passe pour la premiere fois , il faut le taper dans la table .
J'ai laisser le /register au cas ou il y aurais un bug avec le table .
Ca dit que ton compte existe deja car tu a deja mis dans la tableau et la tu veux faire register ou sens inverse
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne oXStaticX

• *
  • Nouveau
Ok, merci, ca marche  ;) , par contre, je voudrais savoir si il y a des maisons a vendre, voitures ou biz ??? et sinon pour ce problème la "  j'ai voulu aller voir si qu'il y avait comme chose a modifier par curiosité et quand je clique pour ouvrir et choisir un script, ca me met juste un fichier qui s'appelle "New" . Est ce normal ? "

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Pour les maison & biz à vendre il faut modifier le script car j'ai suspendu le systeme qu'il y avait car c'était nul.
Je pense que dans ce Showroom, il y a bien des fs pour te combler :p SimHouses pour les maison .... et je crois il y en a aussi un pour les biz
++
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne oXStaticX

• *
  • Nouveau
Ce qui m'embête aussi, c'est qu'il n'y a pas de fichiers de script dans Pawno, je ne peut donc rien modifier .

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Comme je viens de le dire il y a de tres bon fs qui feront l'affaire ... ceux de base sont vraiment pourris ...
SI vraiment tu trouve pas je peux te passer quelque lien mais dans ce cas ouvre un autre topic ^^ car la celui la c'est juste en relation avec le téléchargement .
Merci ^^
++
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne mahad

• *
  • Tueur en série
Bonsoir

Merci Xoss D'avoir Partagez ceci j'ai testé ton Script

1: Super Fonctionel a par qu'elle que bug sinon parfait

2: Dommage que c'est sur 2 Ville ( LS et SF ) mais sa Reste Super

3: je voudrais savoir si c'est Normal qu'un mec du nom de Jack_Malone me dise que j'ai volé le Script de Miami-Rp et qu'il va porté plainte contre mon serveur ( un peux farfelu je pense ) ?

4: Pourquoi que l'eglise nous fait tombé dans le ciel et que l'hospital aussi normal ?

5: Merci encore
 :king

Hors ligne Crouch

• *
  • Nouveau
Salut,

Je commence d'abord par te remercier de ce GM très utile.

De plus, je viens te poser une ou deux questions :

Comment je peux modifier le texte qu'il y a dans le tuto au début ?

A quoi servent les factions : Millitaires, Russes, et Organizia ( pas sûr de l'hortographe :o ) Vu qu'elles n'ont aucun HQ, ce qui me semble étrange.

De plus, quand je veux fermer la grille d'un de mes HQ, ils me disent que je n'est pas la télécommande, comment faire pour avoir cette fichue télécommande ? Et aussi comment vérouiller les HQ ? Dernière question, je croix que le HQ leone bug, il n'y a aucune sortie, quand on rentre dedans, on est coincé! comment réglé ceci ?

Cordialement.

Hors ligne Alexendro_Torres

• *
  • Tueur en série
Je suis le seul à avoir ces putain d'erreur ?

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
Lesquelles ????

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne dda40x

• *
  • Nouveau
Bonjour , donc comme plusieurs personne travaillait sur ce script a ton le droit de sens servir ? 

Merci 

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Bonjour , donc comme plusieurs personne travaillait sur ce script a ton le droit de sens servir ? 

Merci 

Oui il est libre =)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog